Prendre un rendez-vous
NOUVEAUTES: COLLECTION CIVILE 2018!
09/02/2018
Adieu le mois de janvier et sa morosité! Place à février qui découvre les gambettes et fait tourner les jupes des filles... Février, et sa collection de robes courtes, comme une ritournelle appelant les beaux jours!

Comme chaque année, la Maison Laure de Sagazan dévoile sa collection de robes civiles, légères comme une brise d’été. Six robes courtes destinées aux mariages civils, ou à celles qui souhaitent s’émanciper de la robe longue. Le tout 100% réalisé en France...rien que ca!

Fidèle à son style, Laure de Sagazan propose une collection ultra élégante à l’allure nonchalante, dévoilant le corps avec subtilité.

Créée en écho à la ligne de robes longues, on y retrouve les codes chers à la maison : dentelle de Calais et rebrodée, soie ajourée brodée, plumetis de soie, broderie anglaise sur du velours de soie, entre autres. La même exigence et le souci du détail sont apportés à ces robes, confectionnées sous l’œil exigeant de la créatrice, dans son atelier parisien.
Cette collection est réalisée en taille standard, dans un barème couvrant le 34 au 44, et est proposée dans l’atelier Laure de Sagazan, sur rendez-vous, ainsi que sur l’e-boutique de la maison. Elle sera également disponible prochainement chez la plupart des distributeurs. En cas de rupture de stock, l’atelier Laure de Sagazan s’engage à réaliser la robe sous un délai de 5 semaines. La gamme de prix de cette collection s’étend de 950 à 1590€.