Poinçon 22

Poinçon 22

Ode à Paris et à l’amour, à travers ce mariage entre les deux maisons parisiennes Poinçon 22 et Laure de Sagazan, qui dévoilent cette semaine une ligne de bijoux en cristal de roche et or 18 carats. 

C’est l’histoire d’une rencontre entre 2 savoir-faires ancestraux : la joaillerie et la couture, s’unissant pour proposer une ligne de 5 pièces raffinées et élégantes, autour du motif du cœur sacré. 

Ce symbole, présent depuis des siècles dans l’art, incarne l’amour absolu avec son cœur qui rayonne, ses sentiments qui irradient. Le cœur sacré est aussi une figure majestueuse et indissociable de Paris, grâce à la basilique du Sacré Cœur, bâtie pour célébrer cet amour. 

Cette collection s’organise autour de 2 pièces phare en cristal de roche gravé et or 18 carats: une médaille et un jonc. Une déclinaison personnalisable de ces bijoux est proposée en or 18 carats uniquement: ainsi médaille, bracelet et bague complètent cette ligne. Ces pièces ont en commun de représenter un cœur sacré, et l’on retrouve sur la version or, subtilement gravés sur les rayons, les deux prénoms de son choix. Des bijoux à personnaliser pour marquer un moment important, et garder contre soi ce souvenir précieux.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Retour E-boutique